in

VIDÉO : ce chien provoque l’hilarité dans un parc… Découvrez pourquoi !

Crédits : Capture vidéo Facebook/RM Videos

Une chienne a donné le sourire à de nombreux passants en cette belle journée d’été. Trop heureuse de sa journée au parc, elle a refusé pendant de longues minutes de suivre son maître et de rentrer chez elle. Bravo au maître et à la patience dont il a fait preuve ! Le tout, tout en douceur 🙂

Certains chiens savent y faire. Cette adorable boule de poils (têtue comme pas deux, il faut le préciser) avait décidé de rester au parc quoiqu’en pense son maître. C’est donc tout naturellement qu’elle a résisté à toute forme de tentative de son propriétaire.

L’art de faire le mort

L’intelligence de cette chienne est incroyable. Consciente que son maître n’a qu’une idée en tête (la faire avancer), cette petite futée a trouvé comme seule solution de faire la morte. Elle s’est donc allongée de tout son long sur le sol et n’a plus bougé d’un millimètre pendant un long moment.

Cette scène atypique a provoqué l’hilarité des badauds admiratifs de l’art de la désobéissance pratiqué par cet adorable toutou.

Un maître persévérant

Légèrement désemparé face à la tête de bourrique qu’il a en face de lui, l’humain de la jolie chienne ne se décourage pas pour autant. Il tente plusieurs fois de la tirer doucement vers lui, mais voyant que rien n’y fait, il décide d’enlever la laisse et de s’éloigner. C’est d’ailleurs le meilleur comportement à adopter si votre chien refuse de vous suivre.

Ce n’est qu’à la deuxième tentative que ce chien malicieux se résigne enfin à suivre son maître et à rentrer à la maison. Rester au parc, oui, mais toute seule, ça non !

Source

Vous aimerez aussi :

Vous pensiez les chiens intelligents ? Attendez de regarder cette vidéo tout simplement hilarante !

VIDÉO : un chien errant lui fait pipi dessus et c’est à mourir de rire !

VIDÉO : un chien confond sa balle… avec la lune !