in

VIDÉO : des animaux qui boivent de l’eau comme moyen de relaxation

Crédits : Capture YouTube/the bucket

Il existe bien des musiques relaxantes, alors pourquoi pas des vidéos ! Mais une vidéo qui permet de se détendre en montrant des animaux en train de boire de l’eau au fond d’un seau, c’est vrai que c’est pour le moins original…

Cette vidéo a été postée par un ancien photographe de mode new-yorkais, John Wells. Habitant désormais au cœur du désert au Texas, il a voulu partager son amour de la nature et montrer les petits riens du quotidien tout en restant artistique.

Moment de détente garanti

La vidéo, nommée « The bucket » (« Le seau »), montre des animaux de toutes sortes (abeilles, oiseaux, lapins, poules, ânes, bœufs) en train de se désaltérer à l’aide d’une caméra disposée au fond d’un seau. Le tout sur une musique digne d’un salon de massage.

Tous ces éléments associés (l’eau, les animaux, la musique, le plan fixe) font ressentir au spectateur une sensation de bien-être et de détente.

Cette vidéo créée à partir de presque rien a su convaincre les internautes qui ont salué son incroyable pouvoir de relaxation. On vous laisse juger par vous-même.

Source

Vous aimerez aussi :

VIDÉO : ce chien devient une véritable roquette lorsqu’il aperçoit de l’eau !

VIDÉO : ce chat adore nager dans la mer… Juste dingue !

10 photos de chats en mode « ninjas » qui vont vous donner le sourire pour la journée