C’est une histoire pour le moins choquante qui s’est déroulée il y a peu de temps en Russie. Alors qu’un homme roule avec sa voiture, il percute accidentellement un chien. Un accident de la route comme il en existe des millions, en somme. Mais au lieu d’aider le chien encore vivant coincé dans le pare-choc de sa voiture à se libérer, l’homme a préféré le laisser agoniser dans cette position durant des jours. Mais qui fait ça ?
Une cruauté insoutenable
On le sait, les hommes sont parfois cruels, notamment envers les animaux. Mais là, on en reste bouche bée… L’auteur de l’accident n’est autre que Valéry Piskovets, un jeune homme politique local également médecin de 40 ans. Cet homme a commis un acte d’une si grande inhumanité qu’on a encore du mal à y croire.
Après avoir percuté un chien avec sa voiture, l’homme a continué à rouler avec cette dernière durant plusieurs jours alors même que le chien était resté encastré vivant dans le pare-choc avant. On imagine les souffrances atroces qu’a dû subir la pauvre bête jusqu’à sa mort…
Plusieurs témoins qui ont vu passer la voiture dans les rues de la ville ont affirmé que le chien n’était alors pas encore mort. La police a été alertée et a ouvert une enquête pour maltraitance. L’homme, interrogé, n’a pas souhaité répondre aux questions des journalistes, indiquant qu’il était « très occupé ». Trop occupé pour retirer un chien presque mort de sa voiture, ça, c’est certain.
Source
Vous aimerez aussi :