in

Ce chien aux oreilles de Mickey va vous donner le sourire pour la journée

Crédits : Capture YouTube/Good Morning America

Les chiens aux physiques atypiques ou tout simplement mignons sont plébiscités sur Internet. Et pour cause, rien que le fait de regarder leurs photos nous donne du baume au cœur. C’est le cas de cet adorable chien de 4 ans, baptisé Goma, dont le corps de peluche saura certainement vous donner le sourire pour toute la journée !

Un croisement réussi

Issu d’un croisement entre un Bichon Maltais est un Épagneul Nain Papillon, Goma est un chien qui vit à Tokyo, au Japon, et qui possède un physique hors du commun. Et pour cause, ses oreilles ressemblent trait pour trait à celles de Mickey Mouse, la célèbre souris créée par Disney. Cette particularité lui confère une bouille vraiment trop mignonne que l’on a vraiment envie de caresser, de bisouiller, de choupougner… Bref, vous voyez quoi.

On vous laisse apprécier !

View this post on Instagram

✨✨✨ ・ ゴマでーす🐶🎶 やっぱり自分のお耳ピーンが1番だね😆💖 ・ さてさてバトンをいただきました✨✨✨ いつもピンクのお洋服がとっても似合う💖瞳ウルウル👀✨女子力高い🙋ポメプーの女の子🐶メルちゃんママさん👩@xiaoyesiqingmei より#whatmyhumanscallmeバトンをいただきました😆✨メルちゃんママさんいつもありがとう💕 🐶 ゴマの場合は‥✨ 普通にゴマ〜が多いかな😊時々、なんとなくブーちゃ〜ん🐷って呼んだり。パパはゴマチン💕って呼んでま〜す😝皆さんはなんて呼んでますか⁉️😊良かったらバトン拾って下さいネ💖 ・#バトン #whatmyhumanscallme #ニックネーム #マルパピ#まるぱぴ#マルチーズ#パピヨン#犬#イヌ#フワモコ#かわいい#子犬#仔犬#小型犬#ミックス犬#mix#Mix#ゴマ#ゴマちゃん#dog#Maltese #papillon #犬バカ#親バカ 🐶🐶🐶🐶🐶🐶

A post shared by まるぱぴ ゴマ (@marupgoma_c) on

Source

Vous aimerez aussi :

Découvrez Tydus, un chien tellement énorme qu’il ressemble à un lion !

Ce petit alpaga a une personnalité tout simplement incroyable !

VIDÉO : ce mouton se prend pour un chien et c’est vraiment trop mignon à voir !