in ,

VIDÉO : un homme aperçoit un chien écrasé au milieu de la route, le croit mort, mais un miracle se produit

Crédits : iStock

Cette vidéo prouve qu’il ne faut jamais passer son chemin lorsque l’on rencontre un animal que l’on pense mort. Il reste toujours de l’espoir. Une belle leçon de vie que nous donne cet homme qui ne se doutait pour rien au monde qu’il allait faire une rencontre qui allait bouleverser son existence.

Un chien pas si écrasé

Alors que cet homme revenait de chez le vétérinaire, il aperçut une forme blanche inerte sur le bitume. Immédiatement, il pensa à un chien écrasé comme il en existe malheureusement tant. Il décida alors de s’arrêter et de déplacer le pauvre animal pour mettre son corps en sécurité au bord de la route.

Mais, lorsque l’homme prit le chien dans ses bras, surprise ! Il se rendit compte que ce dernier clignait des yeux et qu’il était en réalité encore vivant. Sans aucune hésitation, le héros du jour installa son petit miraculé sur la banquette arrière de son véhicule et s’empressa de faire demi-tour pour retourner chez le vétérinaire.

Des douleurs, mais la vie sauve

Rapidement, l’homme constata que le petit chien blanc souffrait atrocement. Et pour cause, l’animal avait une patte et le bassin cassés, des fractures sûrement causées par l’accident de voiture dont il a été victime.

Heureusement, le vétérinaire parvient à sauver la vie de la pauvre bête. Très heureux de ce dénouement inespéré, son sauveur décida alors de l’adopter et de prendre soin de son nouvel ami qu’il a joliment baptisé « Miracle ».

Guy Stops For Dog In Middle Of The Road

This guy was driving along when he saw someone in the middle of the road who needed his help. So he pulled over and ended up falling in love ❤️❤️❤️

Publié par The Dodo sur lundi 11 décembre 2017

Source

Articles liés

VIDÉO : un soldat sauve un chiot de la noyade

Héroïque : il bloque l’autoroute pour sauver la vie d’un chaton

Un chat sauvé de justesse de la noyade dans un port de Londres