in ,

Vous pensiez les chiens intelligents ? Attendez de regarder cette vidéo tout simplement hilarante !

Crédits : chandacastillo/Pixabay
Vous pensiez les chiens intelligents ? Attendez de regarder cette vidéo tout simplement hilarante !
noté 4.5 - 2 votes

On peut parfois se demander si nos chers toutous ne le font pas exprès. Après l’histoire du chien qui confond sa balle avec la lune, voici celle du chien qui ne peut pas rentrer chez lui tant que son maître n’a pas fait semblant de lui ouvrir la porte. Mais jusqu’où iront-ils ?

Une habitude trop ancrée

Ce petit chien qui patiente sagement sur la terrasse de sa maison n’attend qu’une chose : pouvoir rentrer chez lui. La porte-fenêtre étant grande ouverte, le canidé n’a qu’une seule chose à faire, mettre une première papatte à l’intérieur, puis deux, puis quatre et aller retrouver ses maîtres sur le canapé.

Mais, étrangement, le chien ne bouge pas, comme s’il lui était impossible de passer. Ses maîtres tentent bien de l’appeler pour l’encourager à les rejoindre, mais rien n’y fait, il est comme vissé au sol. Mais quel obstacle peut bien empêcher cet adorable toutou de franchir le pas de cette porte ?

Une scène à mourir de rire

En réalité, cette boule de poils a été tellement habituée à ce que son maître vienne lui ouvrir la porte pour qu’il puisse rentrer qu’il ne remarque même pas que cette dernière est ouverte et que le passage est dégagé. Commençant à s’impatienter, le chien aboie même pour ordonner à son humain de venir faire son travail de portier.

Le maître, amusé par l’absurdité de la situation, fait donc mine d’ouvrir une porte fictive afin que le chien puisse rentrer à l’intérieur. On vous met au défi de ne pas rire devant cette scène tout simplement hilarante ! Ils sont parfois si bêtes, mais qu’est-ce qu’ils sont mignons quand même…

Articles liés

VIDÉO : un chien confond sa balle… avec la lune !

VIDÉO : ce chien aurait pu s’évader d’Azkaban, c’est certain !

VIDÉO : Ce chien provoque l’hilarité dans un parc… Découvrez pourquoi !