in

Un énorme python avale tout entier un homme de 25 ans

Crédits : H. Krisp/Wikimedia Commons

En Indonésie, un énorme python mesurant sept mètres de long a avalé tout entier un homme qui était alors porté disparu depuis plusieurs jours. 

Un jeune homme de 25 ans dénommé Akbar a été retrouvé mort à l’intérieur d’un python qui était parvenu à l’engloutir des pieds à la tête. Cet événement rarissime s’est déroulé sur la petite île indonésienne de Célèbes il y a quelques mois.

Alors que la famille d’Akbar s’inquiète de ne pas le voir rentrer à la maison, un serpent au ventre disproportionné est signalé à quelques mètres de là. Les proches d’Akbar racontent avoir immédiatement pensé que le jeune homme se trouvait à l’intérieur, car ses outils et une botte lui appartenant avaient déjà été retrouvés.

Le python géant, qui se trouvait non loin de l’endroit où Akbar avait disparu, essayait tant bien que mal de se déplacer, mais le poids du corps à l’intérieur de son ventre empêchait tout mouvement. Après avoir tué le serpent, les habitants ont réussi à ouvrir le ventre de la bête et à extraire le corps du pauvre homme, malheureusement mort.

Source