in ,

Cet ancien chien maltraité a désormais peur de tout, sauf de cet adorable bébé. Leurs photos vont vous faire fondre !

Crédits : welletas/Instagram

Nora est littéralement terrifiée par tous les êtres humains depuis qu’elle a subi de mauvais traitements dans son ancien foyer. Mais depuis l’arrivée d’un nouveau membre dans sa famille, quelque chose d’incroyable s’est produit.

Un lien puissant

C’est bien connu, les chiens font souvent preuve d’un instinct protecteur particulièrement développé envers les bébés. Mais pour une chienne comme Nora, une Pointer anglaise qui a été complètement traumatisée par ses anciens propriétaires après avoir été battue presque à mort, cela ne paraissait pas aussi évident.

Sa nouvelle maîtresse, Elizabeth, n’a eu aucun doute en l’adoptant que ce chien serait un compagnon merveilleux. Mais elle ne s’imaginait pas qu’à l’arrivée de son fils, Archie, une amitié indestructible allait naître entre eux et faire sortir Nora de sa coquille. En effet, dès la naissance de ce beau bébé, Nora a pris son rôle de gardienne très au sérieux. Elle le suit partout et fait tout avec lui. « Si Archie prend un bain, Nora est allongée sur le tapis de bain en attendant qu’il sorte. Si je l’allaite, elle veut aussi être sur mes genoux », témoigne Elizabeth. Le petit homme est la seule personne dont Nora n’a pas peur, bien au contraire.

De vraies petites stars

Les clichés des deux amis inséparables sont tellement mignons qu’ils font régulièrement le buzz sur les réseaux sociaux. Pour preuve, déjà plus de 100 000 personnes sont abonnées à leur compte Instagram, et ce n’est pas près de s’arrêter. Une belle histoire comme on les aime.

Source

Articles liés

Cette histoire d’amitié entre un chat et un bébé chèvre va vous faire fondre

L’incroyable amitié entre un guépard et un chien

Le pouvoir de l’amitié inter-espèce en 15 adorables photos