in ,

Ce chat handicapé aux mimiques hilarantes fait le buzz sur la toile

Crédits : @rexiecat/Instagram
Ce chat handicapé aux mimiques hilarantes fait le buzz sur la toile
noté 5 - 3 votes

Voici Rexie, un chat vraiment pas comme les autres. Et pour cause, ce petit félin est devenu en peu de temps une véritable star sur Internet. La raison ? Son incroyable courage face à son handicap, mais aussi et surtout les adorables poses qu’il prend lorsqu’il se fait prendre en photo. Un véritable comique en devenir !

Un mannequin né

Rexie est un jeune félin de 3 ans victime d’un passé terriblement douloureux. En effet, dès son plus jeune âge, alors qu’il n’était qu’un chaton, ses anciens propriétaires n’ont pas hésité à le battre sauvagement, jusqu’à lui briser la colonne vertébrale. Depuis ce jour, Rexie ne peut plus utiliser ses deux pattes arrière.

Heureusement, le petit chat a été sauvé de ce calvaire et a pu être adopté par une nouvelle famille. Dasha, sa nouvelle propriétaire, a tout fait pour que Rexie ne se sente pas handicapé. En plus de tous les soins et de tout l’amour qu’elle lui a apporté, elle lui a également fabriqué un fauteuil roulant que le jeune matou n’a pas utilisé très longtemps. Finalement, il s’en sortait mieux sans ! Pour preuve, Rexie arrive même à courir uniquement sur ses deux pattes !

Au-delà de l’histoire terriblement triste de ce magnifique chat, c’est sa personnalité qui a séduit de nombreux internautes. En effet, comme on peut le voir sur son compte Instagram ou Facebook, Rexie adooore prendre la pose lorsqu’il se fait photographier. Ce qu’il préfère ? Les grimaces, évidemment ! Et le résultat est vraiment réussi !

Rexie: It's treat o'clock! 🍬😻

A post shared by Handicat that walks on two 🐾 (@rexiecat) on

When tuna prices have gone up 🙀😵🐟 #CATastrophe

A post shared by Handicat that walks on two 🐾 (@rexiecat) on

Pink snoot is playing hide and seek with Monday 😹

A post shared by Handicat that walks on two 🐾 (@rexiecat) on

Source

Articles liés

Narnia, le chat aux deux visages, est la nouvelle star du web

Découvrez Scrappy, un chat au pelage tout simplement exceptionnel

Découvrez Boo, le chien le plus mignon du monde !