in , ,

Après avoir regardé cette vidéo, on parie que vous allez adopter un chat

Crédits : Capture YouTube/david12642
Après avoir regardé cette vidéo, on parie que vous allez adopter un chat
noté 5 - 5 votes

Parfois, il suffit simplement d’une caméra, d’un homme charismatique et de quelques blagues potaches pour réaliser une véritable performance. La preuve avec cette vidéo farfelue dans laquelle un bénévole de Furkids, un refuge pour animaux, parodie un spot publicitaire pour faire adopter les chats abandonnés. Et là où c’est réussi, c’est que ça donne vraiment envie !

Une improvisation qui a du chien

Paul Preston, « l’acteur » de cette incroyable vidéo et frère de l’une des bénévoles du refuge, a réussi à nous donner envie de rire et de pleurer à la fois. Grâce à son interprétation d’un vendeur de voitures un peu bêta, il nous fait découvrir de façon ludique les différents profils de chats à l’adoption, comme il le ferait pour des voitures : le chat noir, le chat qui dort, le chat qui mange, le chat qui court…

Réalisée en 30 minutes et en totale improvisation, cette vidéo a pour but de sensibiliser, tout en finesse, la population au nombre croissant de chats abandonnés dans les refuges, et bien sûr de donner envie d’adopter. Et c’est entièrement réussi !

Source

Articles liés

Adopter un chien ou un chat ?

10 arguments infaillibles pour convaincre son conjoint ou ses parents d’adopter un chat

Adopter un chaton ou un chat adulte, comment choisir ?