in ,

8 mois après avoir été sorti de la rue, ce husky est littéralement transformé

Crédits : iStock
8 mois après avoir été sorti de la rue, ce husky est littéralement transformé
noté 5 - 1 vote

Des milliers de chiens sont abandonnés chaque jour à travers le monde. Certains parviennent à s’en sortir et à être recueillis puis à se faire adopter, mais d’autres n’ont pas cette chance. Luna, une chienne husky de Sibérie, a échappé de peu à une triste fin grâce à la générosité d’un homme qui l’a sorti de la rue.

Une allure à faire peur

Lorsque l’on s’imagine un husky, on a en tête l’image de ces magnifiques chiens blancs et gris au regard pénétrant et à la musculature robuste tirant un traîneau dans la neige. Malheureusement, cette race de chiens a beau séduire par son physique attrayant, elle n’en reste pas moins difficile à éduquer, poussant de nombreux maîtres à abandonner leur toutou.

C’est ce qui est arrivé à Luna, une chienne trouvée errant dans la rue à l’ombre de la mort. La pauvre bête était littéralement affamée et mangée par la gale, elle n’avait même plus de poils sur la peau. Heureusement, un homme au grand cœur l’a recueillie et l’a soignée, lui redonnant une seconde vie. Et la transformation est juste époustouflante !

Luna avant :

Crédits : BittersweetSymphony/Imgur

Luna 8 mois après :

Crédits : BittersweetSymphony/Imgur

Source

Articles liés

Un chien aveugle peut vivre normalement grâce à un guide incroyable

Ce chaton abandonné né avec 4 oreilles a pris une merveilleuse revanche sur la vie

Un homme sauve la vie d’un bébé élan orphelin et c’est le début d’une belle histoire !